Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
10 février 2012

My little flirt box

Ma toute première box! Eh oui je me suis abonnée aux boxes beauté de My Little Box, et celle de février est la première que je reçois.
J'ai été très séduite par leur concept et leurs boxes précédentes. J'avoue que le fait de donner un thème à chaque mois me plait beaucoup. Les prochains seront My Little New York box en mars, et My Little Spring box en avril, je pense que ce sera sympa!

Revenons-en à nos moutons...

J'ai donc reçu la box de février ce matin. Voilà une photo de la boite :

P1080272

Une jolie boite cartonnée illustrée. Bon dans quelques mois je risque de crouler sous les boites cartonnées, mais c'est pas grave! lol

 

Pour celles qui n'ont pas encore reçu leur box et qui ne veulent pas connaitre le contenu à l'avance, arrêtez-vous tout de suite de lire cet article !


.

.

.

.

.

.

 

C'est bon?

 

Allez je continue lol.

 

Voilà la liste des produits que vous trouverez dans cette box :

P1080280

 

Et voilà le contenu de ma box (de toute façon ce sont toutes les mêmes à un produit près) :

P1080274


Alors dans l'ensemble je suis plutôt satisfaite... (je n'ai pas sauté de joie non plus). Je pense que j'utiliserai presque tout.

* Le sérum Yves Saint Laurent : Bon bah c'est le seul produit que je n'utiliserai surement pas, j'avoue que je n'ai jamais utilisé de sérum et je ne suis pas sure que celui-ci soit fait pour moi, parce que bon, un anti-rides quoi... Je l'essaierai peut être vite fait mais je pense surtout que je le donnerai à ma maman à qui ça fera sans doute davantage plaisir!

* La crème corporelle Carita : Un soin nourrissant, parfait pour ma peau sèche. Je suis pas hyper fan de l'odeur mais bon rien d'insurmontable non plus je vous rassure.

* Le masque nutri réparateur pour les cheveux (secs) Carita : Je ne suis pas très branchée masques par manque de temps mais je pense que je pourrai m'en servir le weekend.

* La mascara MUFE : Pas de bol, j'ai juste 3 mascaras mais j'avais déjà celui là lol. Je l'ai eu en échantillon chez Sépho il me semble. Mais bon ce n'est pas grave, ça sert toujours.

* La crème pour les mains à la rose de chez l'Occitane : Aussitôt adoptée. En plus j'ai les mains HYPER sèches en ce moment donc je n'arrête pas de me tartiner de crème, ça tombe à pic. Et elle sent très bon, j'aime beaucoup. [par contre dommage que le tube soit si petit! (10 ml)]

* Le rouge (que dis-je!!! ROSE!) à lèvres l'Oréal : Quand j'ai vu la teinte, je me suis dit "mon dieu!!!!". Oui, il est fuschia pétant (c'est la teinte "Cheeky Magenta"). J'avoue que ce n'est pas ce que j'ai l'habitude de porter, je suis plus branchée rouges à lèvres nude, et de toute façon j'en mets rarement (vu que j'ai toujours un thé à portée de main, ça me saoule d'essuyer les traces après chaque gorgée!!! et puis pour bisouiller le Nain et l'Homme, voilà quoi).
Brefff je vous montre un peu la teinte (avec la lumière j'ai eu du mal à avoir une photo à peu près correcte) :

P1080276

 

Je l'ai bien évidemment essayé et en fait une fois appliqué il est un peu moins flashy que ce que je pensais. Voyez (vite mis mal mis lol) :

P1080279lil


C'est pas le genre de teinte que j'ai l'habitude de porter, on est d'accord. Mais je m'attendais à pire en voyant le raisin.

 

Voilà donc pour le contenu beauté de cette box.

Elle contient aussi des petites cartes et livrets mais je ne les ai pas photographiés parce que, soyons clairs, ce sont les produits de beauté qui m'intéressent le plus!!! Le reste c'est juste un bonus sympa.
Donc maintenant, soit vous verrez le reste dans votre box, soit vous trouverez bien un autre article plus détaillé si ça vous intéresse ;)

On se retrouve le mois prochain pour la box New York!

 

Publicité
Commentaires
A
Hihi moi ça y est le sérum je l'ai donné à ma mère! :p<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as eu quelle teinte de rouge à lèvres toi? Moi j'aurais préféré avoir le Dating Coral ou le Nude Ingénue...
M
J'ai bien aimé ton article, d'ailleurs je vais sortir le mien de main. Le seul hic que j'ai, c'est avec le sérum anti-rides et le rouge à lèvres dont la forme n'est pas du tout pratique.
A
Merci beaucoup pour ton gentil message :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu recevras rapidement la tienne, mais normalement oui! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
U
Très sympat ton blog ... je le découvre et j'aime déjà le parcourir, j'aime ton style et tes partages.<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi je suis en attente de ma première My Little Box ... c'est troppppppppppp long ^-^<br /> <br /> <br /> <br /> N'hésites pas à visiter mon blog également ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt ici ou là ...<br /> <br /> <br /> <br /> Patricia d'Unis-Vers-Beauté
A
Fait attention parce qu'il y a de la demande, tu ne pourras pas forcément recevoir la box du mois d'après...<br /> <br /> (je me suis inscrite en décembre si je me souviens bien, et je n'ai pu commencer à recevoir qu'à partir de la box de février, celle de janvier était déjà sold out)
Publicité
Publicité