Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
7 février 2012

Commande Lush UK (St Valentin)

Bon allez je me motive et je vais (enfin) vous parler de ma dernière commande Lush UK, reçue depuis un bon moment déjà!!!

Une photo pour commencer :

P1080149num
Hum désolée, finalement la couleur des numéros ressort assez mal lol. J'espère que vous arriverez à voir quand même.
Je re précise qu'il n'y a pas que des produits de la Saint Valentin dans la commande! Pour plus de précisions, allez voir mon article ICI .
Je n'ai testé que le baume à lèvres et la barre de massage pour le moment.

 

1. Comète Twilight : L'odeur est sucrée et féminine, il me tarde de l'essayer! En plus si je me souviens bien, elle réserve des surprises niveau couleur de l'eau... ;)

2. Comète Leap Frog : Une odeur fleurie dont je ne me rappelais pas, agréable en tout cas (sans pour autant être inoubliable, manifestement lol).

3. Pain moussant Rose Jam : Ca sent la rose à plein nez, il n'y a pas de doute!!!

4. Comète Phoenix Rising : Je n'arrive pas bien à discerner les senteurs de cette comète, l'odeur est plus ou moins épicée.

5. Pain moussant Green Bubbleroon : Très intéressant niveau odeur, ça n'a rien à voir avec les pains moussants ou comètes que j'ai utilisé jusqu'à présent (et pourtant j'en ai testé un paquet!). Généralement chez Lush je suis attirée par les fragrances vanillées, fleuries ou bubblegum, mais là ce n'est rien de tout ça. Ca sent la belle saison, l'herbe tout juste tondue, quelque chose de citronné. Je suis très très très enthousiaste à propos de ce pain moussant, je pense que c'est le produit de bain de cette commande que je vais tester en premier, et il risque de se classer parmi mes favoris!

6. Pain moussant Magic Mushroom : Un revenant parfumé à la fraise que je re commande à chaque Saint Valentin.

7. Comète Rose Queen (un brin en miettes) : Pas de surprise ça sent bien la rose.

8. Savon Sweetheart : Senti à sec comme ça je ne peux pas dire que ce soit un gros coup de coeur, et une fois mouillé je trouve qu'il ne sent pas grand chose. Vraiment pas incontournable.

9. Baume teinté pour les lèvres A Million Kisses : Ce baume sent bon la rose et colore les lèvres en un framboise bien affirmé (à éviter si vous voulez quelque chose de discret donc!!!). Je vous remets une photo (comme toujours, cliquez dessus pour la voir en plus grand) :

P1080155

10. Barre de massage Love Potion : Ma grosse déception de la collection de la Saint Valentin... Dommage parce que son apparence me plaisait beaucoup, je trouvais la forme de petite bouteille hyper mignonne. Par contre niveau odeur, ouille ouille ouille. Je sens un mélange de verveine et de citronnelle, vraiment pas des odeurs que j'apprécie, surtout pour une barre de massage. Qui plus est, je trouve que ces odeurs font tache dans une collection de Saint Valentin! Vraiment pas sexy ou romantique à mon gout!!!

 

Et vous? Vous avez essayé certains de ces produits?

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité