Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
6 février 2012

Défi du lundi : Monochrome blanc

Bonjour!

Oui je sais ça fait un moment! Entre un long weekend de mon homme, mon mini bonhomme super glue, la fatigue, le manque de temps, ...

Me revoilà aujourd'hui pour le défi du lundi proposé par My Beauty ! Un défi qui tombe à pic vu qu'il a neigé hier (ceci dit tout est déjà fondu aujourd'hui...).

Si vous me connaissez un peu, vous vous doutez sans doute que je me suis galérée pour rassembler quelques pauvres bricoles blanches! J'ai fouillé, mais ce n'est vraiment pas la couleur dominante dans mes affaires! :D

P1080249

J'ai juste pu rassembler ceci : 2 fards à paupières Bourjois, la base blanche LA Girl, un crayon à ongles Séphora, un pinceau e.l.f. (j'en ai plusieurs mais bon je me suis dit que je n'allais pas tout sortir lol), et un crayon à papier (ouais rien à voir avec la beauté mais c'est le seul truc blanc de la chambre, enfin à part 2 murs!).

Voilà! J'aurais pu sortir des tubes de baume à lèvres aussi mais bon les tubes sont colorés alors ça ne collait pas bien au thème :p

Je tache de prendre mon courage à deux mains prochainement pour écrire de nouveaux articles (rho faut que je vous parle de mes produits Lush de la St Valentin!) mais je vous avoue que je suis dans une période de grosse fatigue, et j'ai vraiment peu de temps pour moi.

A très vite!

Publicité
Commentaires
A
Merci ma belle :)
M
Défi relevé! je salue l'effort, tu as du faire tes fonds de tiroirs pour relever ce défi, bravo! Repose toi et prends soin de toi, c'est tout ce qui compte! <3
Publicité
Publicité