Et voilà, j'ai reçue ma 3e commande Meow Cosmetics hier! Cette commande là était en majeure partie constituée de pigments de la collection End Of Days.
Je peux vous dire que je ne suis pas déçue, il y a des très belles couleurs!

Déjà, une vue d'ensemble de ce que j'ai reçu :

P1080156

Les deux petits sachets sur le côté sont les échantillons que j'ai eu en cadeau (un bronzer et un blush).

 

Une fois n'est pas coutume, j'ai essayé de prendre d'autres photos pour pouvoir vous montrer un peu mieux les pigments. C'est assez difficile de bien voir leur beauté en photo à travers le sachet plastique, mais bon... (nan parce qu'en vrai ça brille brille brille, c'est très métallisé et il y a des paillettes dans tous les sens! :D ).

Bref je vous montre ça un peu plus en détails, même si on ne voit pas parfaitement du tout. Je vous note la description qu'en fait la marque niveau couleur parce que moi j'ai du mal à trouver les mots justes...

 

P1080169
Eris ("iridescent teal"), Reckoning ("bright copper cinnamon rose", rien que ça! il est superbe, c'est un de mes préférés, il est très métallisé, ça m'énerve de ne pas pouvoir bien vous montrer à quel point il est beau!), Winter Solstice ("icy cold blue [...] green duochrome finish", je ne vois pas bien l'effet duochrome dans le sachet mais bon peut etre que ça se voit mieux une fois appliqué).

 

P1080168

Armageddon (Pas de description sur le site, c'est un très beau violet profond et complexe, il a comme des paillettes dorées mais il a aussi l'air un brin duochrome, oscillant entre le bordeaux et le bleu sombre suivant la lumière... Là je vous explique, j'ai tripatouillé le sachet et le plastique a viré au bleu foncé, j'ai pas compris lol, et mes doigts ont meme un peu viré au bleu, mon dieu c'est radioactif ce truc! mdrrr, je vais le mettre en quarantaine je crois!), Nostradamus ("golden iridescent cocoa"), Oblivion ("copper glazed russet", une sorte de brique foncé métallisé, très très joli).

 

P1080167

Ragnarok ("smoky plum", un beau violet foncé), Prophecy ("iridescent shimmering vanilla", un vanille légèrement doré, perlé), Rapture ("bright heliotrope", entre le violet et le rose).

 

P1080170

Nibiru ("warm golden glowing butterscotch", un beau doré), Hopeless ("duochrome forest green", alors là oui on voit clairement l'effet duochrome dans le sachet, ce vert passe d'un bel émeraude à un vert beaucoup plus clair, presque anis), Hysteria ("gleaming bright olive with silver sheen", une sorte de mordoré rempli de paillettes argentées).

 

P1080171

Planet X ("deepest black/green/blue", dans le sachet il fait gris très foncé mais j'arrive à distinguer des reflets bleus effectivement), Doomsday ("a sudden flash of pink metallic exploding with a grape hue" , à première vue on voit surtout un bleu indigo mais en le regardant de plus près il a l'air plus complexe que ça, on distingue bien du rose à l'intérieur, il est beaucoup plus intéressant qu'il n'y parait), 2012 ("aluminium", hum on dirait un argenté mais je ne serais pas étonné qu'il réserve des surprises, il y a des traces bleues dans le sachet... et j'ai à nouveau les bouts des doigts bleus >_<)

 

P1080172

Echantillon de bronzer / Poison (de la collec Pandora's Box - "brilliant deep navy iridescent blue") / échantillon de blush.

 

Voilà, c'est le mieux que j'ai pu faire pour vous montrer un peu les teintes, je sais que ce n'est pas parfait mais j'avais envie de mettre davantage qu'une photo de l'ensemble de la commande...

J'espère vous donner envie d'aller faire un tour du coté de Meow parce que c'est une marque que je trouve vraiment sympa... J'apprécie tout particulièrement leur inventivité et toutes les collections qu'ils sortent pour chaque occasion, un vrai bonheur!