J'ai reçu ma 2e commande Meow Cosmetics hier, huhuhu. Elle a été envoyée assez rapidement après leur réouverture, je rigole bien en pensant à ceux qui ont payé le coupe file à 15$ pour que leur commande leur soit envoyée en premier. Franchement ils ont dû gagner un jour ou deux à tout casser! :p
Ma 3e commande devrait suivre de près, elle a été envoyée juste quelques jours après la deuxième.

Je vous mets une photo de la numéro 2 :

P1080106


Pas hyyyyper parlant, je sais, ça donne une idée d'ensemble quoi.

Comme d'hab je ne vais pas m'amuser à swatcher. D'une, j'aime pas ça. De deux, avec la quantité échantillon que j'ai de chaque pigment ce serait un peu con je trouve lol.

Je vous mettrai des photos au fur et à mesure quand je m'en servirai, comme à mon habitude (même si je ne mets pas TOUS les maquillages non plus, faute de temps, de lumière, etc etc).

En tout cas je peux déjà vous dire que j'ai flashé sur le pigment rose flashy que vous pouvez apercevoir juste au milieu ("Greed"), il a de sublimes petites paillettes roses, je l'ai immédiatement repéré.

Et j'ai encore eu 2 échantillons offerts (les 2 en haut à droite avec l'étiquette en bas du sachet). Franchement ils ne sont pas radins chez Meow, déjà que je n'ai pris que des échantillons, soldés, et sans frais de ports! Je re commanderai chez eux sans hésitation.