Je ne pensais pas spécialement faire un bilan sur ce blog vu que j'y parle assez peu de ma vie. C'était plus ou moins une tradition en fin d'année sur mon ancien blog, mais ça remonte un peu.
Et puis au final, pourquoi pas?

 

bilan2011

 

FORCEMENT 2011 a été une année particulière vu que je venais d'accoucher de mon petit garçon. Ca a donc été une année riche en découvertes et émotions diverses. Mais surtout riche en FATIGUE. J'ai passé la majeure partie de ma grossesse à dormir, et je pensais ne jamais pouvoir connaitre une fatigue de ce type en n'étant pas enceinte. Haha comme j'étais naive et innocente.
Avoir un gamin c'est USANT, physiquement et mentalement.
Il y a des moments où j'ai l'impression de me prendre 10 ans dans la tronche tous les jours.

Au début, il y a les nuits entre coupées. Heureusement ça finit par aller mieux au fil du temps. Déjà quand il n'y a plus le fichu biberon de la nuit, c'est un peu moins terrible. Je bénis tous les jours mon Bib Espresso quand meme.
Au moins on a de la chance il est rarement malade (pour le moment - je touche du bois!!!!!!!!!).

Après si on a un bébé hyper tonique comme le notre, c'est pas de bol :D
Du genre qui commence à ramper hyper tot, qui se balade à quatre pattes à 8 mois et marche à 10 mois. Ouais pas de bol, fini la tranquillité, bienvenue dans l'ère des conneries incessantes.

Mais peu importe la fatigue dans le fond, je l'aime plus que tout mon petit bonhomme... Chaque jour je m'émerveille d'avoir pu créer un petit être si formidable.

 

A part ça..... Avec mon mari on a fété nos 6 ans ensemble et nos 2 ans de mariage. Eh ouais, ça passe vite! Je n'aurais jamais pu imaginer où on en serait 6 ans après... C'est mieux que dans mes rêves les plus fous (enfin sauf qu'on n'est pas milliardaires, dommage!).
Mais bon on a un (joli) toit sur la tete, de quoi vivre confortablement, on a notre petite famille, franchement c'est déjà tellement énorme! :)

 

Niveau voyage, pas grand chose à signaler en 2011 forcément. Hate de retourner à Londres, je ne sais pas encore quand, surtout qu'avec les JO de 2012 ce sera surement la merde pour y aller à la belle saison. Enfin bref on verra. Et puis le futur grand voyage sera très probablement la Floride. On ne sait pas encore quand non plus et on se demande encore si on emmènera le ptit bonhomme ou pas.

 

Niveau boulot, rien à signaler non plus vu que je n'ai pas bossé cette année, et j'en suis bien contente. J'ai pu consacrer tout mon temps à mon fils, et vu la vitesse à laquelle il évolue, je suis bien heureuse d'avoir pu profiter de ces moments précieux (mais fatiguants! je l'ai déjà dit? loool).
2012 marquera plus que probablement mon retour dans la vie active (ah putain comme j'aime pas cette expression!), toujours à la maison et avec mon fils quoi qu'il en soit.

 

Niveau amitié, toujours la meme ptite bande, of course.
Mais aussi de belles nouvelles amitiés notamment avec mes copines décembrettes de la région parisienne. J'ai aimé partager avec elles, pendant la grossesse et après, voir l'évolution de nos ptits bouts, nos rencontres. Vivement de prochaines rencontres en 2012 d'ailleurs! :D
Un coucou aussi à vous mes lectrices(/teurs?). On ne se connait pas forcément hyper bien (personnellement) mais il y a parmi vous des filles vraiment adorables qui gagnent à être connues et que j'apprécie beaucoup.

 

Niveau santé, bouarf en gros cette année s'est bien passée. Toujours les mêmes problèmes de toute façon. Mes allergies aux pollens, et mes douleurs de dos/nuque (suite à un accident de voiture début 2006 pour celles qui ne sauraient pas).

 

Voilà j'ai dû faire le tour en gros...

Une année plutôt bonne dans l'ensemble.

Je vous souhaite à toutes/tous une très belle année 2012, plein de bonnes choses : santé, bonheur, amour, ... Tout ce que vous pouvez désirer!

Passez un bon réveillon, et à l'an prochain! :)