Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
29 décembre 2011

Palette Sweet Dreams

Je m'y prends lééééégèrement tard vu que je l'ai depuis plus d'un mois mais je n'ai jamais pris le temps de vous présenter ma sublime palette Sweet Dreams de Too Faced!!!

Bon évidemment pour les passionnées cet article est absolument inutile vu qu'il y en a déjà eu à peu près un million du même genre.

Mais tant pis. Cette palette est trop belle. Et je l'aime trop pour ne pas en parler!

 

Voilà la petite merveille (et à coté mes beaux pinceaux Tokidoki) :

P1070631

Comme vous le voyez il y a les fards à paupières dans la partie supérieure, et les produits pour le teint dans le tiroir du dessous (ouvert sur la photo).

Je ne vais pas détailler vu que c'est déjà vu et revu, je me contente de poster des photos pour le plaisir des yeux :)

 

P1070661

P1070654

P1070655

De la paillette!

P1070657

 

Du duochrome (vert/brun)!

P1070658

 

Des couleurs sublimes!

P1070659

 

Dur de rendre les couleurs exactes en photo... Ce violet est plein de paillettes multicolores par exemple, mais là on ne les voit pas vraiment!

P1070660

 

Bref, c'est un très bel objet, et un très bon produit de maquillage qui plus est. Vive les collections de Noel de Too Faced!!!

 

Publicité
Commentaires
L
Ma mère l'a acheté pour ma cousine, j'ai envie de dire, je suis jalouse.
A
De rien! ;)
C
Merciii :)
A
Je l'ai achetée chez Sephora mais elle n'est plus dispo sur leur site (par contre elle est surement encore trouvable en boutique j'imagine).
C
wouaaaaah Mais tu l'as achetée ou ? :o
Publicité
Publicité