Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
28 décembre 2011

Mon nuancier de vernis

J'avais vu divers articles par ci par là concernant des nuanciers vernis et ça m'avait bien plu. J'ai retrouvé un petit carnet offert dans un magazine Glamour et qui trainait dans le salon depuis des mois, je me suis dit que ce serait parfait pour faire mon nuancier!

Rien de bien compliqué, il vous faut juste : un carnet, du scotch, un stylo, et vos vernis!

 

Je suis loin d'avoir fini mais je vous montre ce que ça donne pour le moment!

[au passage vous verrez les swatches des 3 China Glaze dont je vous ai parlé hier]

 

P1070946

P1070945

P1070952

 

J'ai encore pas mal de boulot, il est loin d'être fini! Il manque encore quelques Kleancolor, les OPI, les Milani holos, les LA Girl, les Bourjois, les Sephora, etc etc etc.......
Il faudra que je pense à poster les futures photos dans ce post!

 

Publicité
Commentaires
A
Je suis AMOUREUSE du Aqua Violet...
L
J'adore l'idée!! tr pratique pour bien référencer son stock :D<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore le aqua violet de Model own et le Neon Pink <3 <3
A
Oui voilà au moins on a tout sous la main pour s'en fabriquer, rien de plus simple!
E
Ah bah oui c'est bien pratique et peu cher :D<br /> <br /> Au moins t'as pas à attendre que les wheels que t'as commandé arrivent pour swatcher haha <br /> <br /> Ça n'a pas l'air de dénaturer la couleur du vernis en plus, c'est cool !
Publicité
Publicité