Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
22 décembre 2011

MU Prune (Meow inside)

A défaut de swatches (fait chier les swatches!!! >_Je ne suis pas une grande make up artiste, haha loinnnn de là, mais bon ça vous donnera toujours une idée de ce à quoi ressemblent ces pigments.

Aujourd'hui j'ai choisi de partir sur du prune.
J'ai utilisé un fard Bourjois que j'aime beaucoup (le n°17, "Prune Intense"), et puis des pigments Meow (le pigment "Midnight Kiss") :

P1070876

J'ai essayé de mieux photographier le pigment mais dans le sachet plastique ça ne donne vraiment rien. Donc bon vous verrez ce qu'il donne posé.
J'ai mis l'autre prune dessous, je trouve que comme ça c'est plus facile de poser le pigment, ça fait moins l'effet pas homogène que j'aime pas.

En bases j'ai utilisé la UDPP + la Glitter Glue de Too Faced.

Bref, quelques photos!

 

P1070874

P1070870

P1070873

Bonne fin d'aprem! :)

 

PS : Midnight Kiss sur le site de Meow :

midnightkiss

 

Publicité
Commentaires
A
Oui il est super beau! <br /> Mais bon ils sont tous tellement beaux, le choix est dur à chaque fois! :D
A
Hmm j'adore! Très jolie pigment effectivement :D
Publicité
Publicité