Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
14 décembre 2011

Tag : Esprit de Noel

Un tag de saison trouvé sur le blog de Charlotte BB !

P1030595

1. Qu'est ce que tu as prévu cette année pour les fêtes ?

Alors a priori le repas du 24 au soir se fera chez nous, et le déjeuner du 25 se fera chez mes parents.

Et pour le Nouvel An, chez nous comme d'habitude. On a coutume de se faire ça tranquille en amoureux avec de bonnes choses à boire et à manger. On en parlait dimanche avec mon mari et à la limite je suis presque plus pressée d'être au 31 que d'être à Noel... Bon le 25 il y a les cadeaux évidemment, mais les longs repas en famille etc c'est pas trop mon truc! Alors que là une bonne petite soirée tranquille, ça me dit bien!

C'est quand même un peu triste cette année, je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas trop dans l'ambiance fêtes... Avec le bébé et le chat on retarde au maximum le moment de faire le sapin, si ça se trouve on ne le fera que le 24... Du coup je n'ai pas l'impression que Noel approche! D'habitude je fais mes petits biscuits en pain d'épices et tout, mais là je n'en ai meme pas encore fait, c'est triiiiste...
J'espère que quand mon petit garçon sera un peu plus grand la magie de Noel reviendra... Je pense que oui, rien de tel que les yeux émerveillés d'un enfant pour que tout redevienne magique! :)

 

2. Quel est ton breuvage favori du temps des fêtes ?

Euh... Rien de très emblématique... Du thé de Noel peut etre?

 

3. Quel est ton film favori de Noël ?

Le Père Noel est une ordure! lol Et les bronzés font du ski :p

 

4. Quelle est ta chanson favorite de Noël ?

White Christmas, je la trouve vraiment belle.

 

5. Le cadeau le plus bizarre que tu aies reçu à Noël ?

Quand j'étais petite mon oncle m'offrait systématiquement des cds de musique classique. Moi j'étais plutot branchée Barbie et Playmobil mais bon... :s

 

6. Quelle est l'odeur qui te rappelle Noël ?

Les odeurs épicées, cannelle, pain d'épices, ...

 

7. Quelle est ta gourmandise de Noël?

Le pudding de Noel le 24 au soir, avec de la crème anglaise, mmmmhhhh. Et le foie gras aussi (mais bon c'est pas qu'à Noel ça!)

 

8. Quel est le cadeau au top de ta wish-list ?

Ah ça y est on revient aux wishlists, ça faisait longtemps! Je ne vais quand meme pas me répéter, cf mon article liste au Père Noel! :)

 

Si ce tag vous plait, servez-vous! Mais n'oubliez pas de me mettre un petit message pour que j'aille voir le votre! :)

 

Publicité
Commentaires
A
De rien! <br /> Je l'avais trouvé tellement sympa ce tag, j'ai tout de suite eu envie de le faire! :)<br /> Bonne journée!
C
Merci pour le clin d'oeil ! ;-)<br /> <br /> Super réponses au tag, j'adore :D<br /> <br /> Bonne journée :-))
Publicité
Publicité