Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
12 décembre 2011

Défi du lundi : rangement makupesque

De retour pour un défi du lundi proposé par My Beauty !

Aujourd'hui le défi consiste à montrer son rangement de produits de maquillage.

J'ai déjà mis quelques photos ça et là par le passé, mais bon ça a surement un peu évolué depuis, surtout que de mémoire c'était avant mes commandes de vernis Kleancolor. Depuis j'ai dû trouver des solutions pour les ranger! :D
Ouais en fait je suis en train de réaliser que tout a plus ou moins changé de place assez récemment vu que j'ai changé de bibli (pour en mettre une avec des portes, plus étroite et plus haute que celle d'avant...).

 

Alors une vue d'ensemble de ma bibli pour commencer (enfin juste les étagères concernées évidemment) :

P1070756

 

Le coin yeux (bases, crayons, eyeliners, pinceaux, mascara, et quelques fards à paupières) + lèvres (ràl et gloss, mais j'avoue on voit pas bien!) :

P1070757

 

Deux boites remplies de vernis, mes palettes LA Girl (en bas à gauche), une partie de mes fards Bourjois, et quelques autres bricoles :

P1070758

 

Diverses palettes de maquillage (dont mes 3 Urban Decay), mes vernis OPI, quelques pigments et baumes à lèvres, et un petit panier d'accessoires à cheveux :

P1070759

 

Etagère du dessous, palettes et tarots se cotoient, ainsi que 2 boites Sephora remplies de vernis (celle du haut contient des vernis Kleancolor, et celle du bas contient mes vernis Sephora et quelques vieux vernis dont je ne me sers plus) :

P1070760

 

Le coin parfums qui n'a surement pas beaucoup changé depuis la dernière fois :

P1070761

 

Voilà voilà! Défi relevé? N'hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez participé à ce défi, histoire que j'aille voir votre participation! :)

 

Publicité
Commentaires
A
Je suis en train de me dire qu'il va y avoir un ou deux nouveaux à Noel, je ne sais pas où je vais les mettre! Va falloir faire un peu de place! hihi
M
Mon dieu, ton coin parfum pousse au crime. Pour une smell-addict (terme inédit inventé par ma personne en l'heure sainte 22h55), c'est très tentant. <br /> <br /> :p
A
Merci S! :)<br /> <br /> <br /> Hihi Vanora, tu as l'oeil! La touffe violette c'est un stylo avec une sorte de ptit pompom au bout! lol Je ne sais pas trop ce que ça fait là en fait! J'avais dû le planquer pour que mon chat ne le chope pas à la base je pense :p<br /> <br /> En général je me maquille dans la meme pièce, la chambre donc. Mais s'il fait vraiment trop sombre il m'arrive d'aller dans la salle de bains, ou sinon je me mets devant un miroir qui s'allume, dans la chambre.
V
Ça fait un joli petit rangement ! Mais tu te maquilles où du coup, dans la salle de bains ? C'est quoi la petite touffe violette qu'on aperçoit sur trois photos ? :p
S
Ils sont trop chouettes tes pinceaux!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ce défi du lundi!!
Publicité
Publicité