Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
8 décembre 2011

Tag : Musique! :D

Tag chopé chez Lintu !

 

1/ Ton style de musique et pourquoi?

Plusieurs styles musicaux préférés, notamment : grunge, riot grrrls, blackmetal, brutal death, punk, rock, .......

2/Le style de musique que tu détestes et pourquoi?

Je suis pas fana de tout ce qui est rap, reaggae (rho merde je sais meme pas l'écrire, mdrrr), zouk, soupe pop, ....

3/Ton chanteur préféré?

Je dirais Mikael Åkerfeldt, le chanteur d'Opeth, mais c'est difficile d'en choisir un seul.

groupe_opeth_logo

4/Ta chanteuse préférée?

Andrea Haugen (d'Hagalaz'Runedance), pareil que pour la question précédente, le choix est difficile.

frigga's web

5/Ton groupe préféré?

Alors là IMPOSSIBLE de n'en citer qu'un... Je fais une ptite liste... :
Lunachicks, Satyricon, Jack Off Jill, Hagalaz'Runedance, Opeth, Nirvana, Queen Adreena, ... Bon il y en a beaucoup beaucoup d'autres, là j'ai réduit à mort.

202224pink

6/Une chanson culte?

Pareil, impossible de n'en citer qu'une. Parmi mes morceaux fétiches je peux citer :
-Amorphis "Black Winter Day"
-Opeth "The Drapery Falls"
-Summoning "The Passing Of The Grey Company"
-Hagalaz'Runedance "Solstice Past"

7/Le meilleur album?

Je serais bien incapable de répondre à cette question, il y a trop d'albums géniaux!

8/Joues-tu d'un instrument? Si oui lequel?

J'ai fait du piano pendant plusieurs années mais c'est bien loin... (et je n'ai jamais aimé ça)

9/Sais tu chanter?

Je chante juste (mais timide comme je suis, c'est limite si j'ose chanter devant mon chéri).

l

[J'en profite pour glisser un peu de pub pour le projet black de mon mari dont je suis la parolière, c'est aussi moi qui ai réalisé la peinture d'arbre du logo... Le lien du Myspace est dans la colonne de droite :D]

10/Temps par jour à écouter de la musique?

Il y a une époque, ça aurait été : "toute la journée"! Maintenant j'ai moins le temps hélas.

11/Un lecteur de musique que tu emportes?

Hum nan j'ai rien (en meme temps je suis souvent à la maison). Mon téléphone à la limite, mais je ne sais plus où j'ai mis les écouteurs!

12/ 5 chansons que tu écoutes en boucle?

Ben ça change tout le temps! lol Il y en a beaucoup plus que 5 que je pourrais écouter en boucle...

13/ 5 artistes que tu n'aimes pas?

Il y en a plus de 5! lol Toutes les bouses commerciales notamment, mais impossible de tout citer, de toute façon je ne connais plus trop les "chanteurs d'aujourd'hui", je suis loin de ça...

14/ Écoutes-tu la radio?

Oui j'écoute souvent des radios sur Winamp (Shoutcast Radio). Des radios grunges, Disney, swing (eh ouais j'aime aussi le swing et big band!), xmas music, ...

 

Je ne tague personne mais si ce questionnaire vous plait, servez-vous! Et laissez moi un petit commentaire si vous le faites, ça me fera plaisir de lire le votre! :)


Publicité
Commentaires
A
Huhu oui il est difficile ce tag hein! :D<br /> <br /> Et merci pour le Bordeau Chesnel virtuel! ;)
E
T'as du passer au moins 1 semaine à te creuser la tête là lol<br /> Il est impossible ce TAG :D<br /> Je plussoie à à peu prés toutes tes réponses en tout cas. <br /> IRL je t'offrirais du Bordeau Chesnel parce qu'on a les mêmes valeurs je pense bien héhé
Publicité
Publicité