Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
7 décembre 2011

Panier virtuel Fée des Neiges

Ca fait un moment que j'ai des idées de paniers virtuels à thème spécial fin d'année, mais dur dur de trouver le temps d'écrire mon article tranquillement... Bref là j'ai enfin un petit moment donc je vais m'attaquer au thème Fée des Neiges, Ice Queen, enfin vous voyez le genre... J'espère que j'aurai le temps de faire le second thème sous peu.

Donc ceci n'est absolument pas une commande (bien que j'ai certains de ces produits en ma possession). C'est plutot un petit rassemblement de ce que j'ai pu trouver dans les boutiques que j'aime bien, en rapport avec ce thème hivernal.

Je vais parler uniquement de produits de maquillage, il y a déjà pas mal de choses, et la liste est évidemment bien loin d'être exhaustive, c'est juste une petite sélection! :)

 

 

 )*( VERNIS )*(

 

"Lorelei's Tiara" de ChinaGlaze me vient immédiatement à l'esprit, je trouve qu'il colle parfaitement au thème!

China Glaze - lorelei's tiara

 

Petite sélection Kleancolor :

 

kleancolor

 

Vous pouvez trouver tous ces vernis sur le site BeautyJoint.

 

 

 )*( MAQUILLAGE YEUX  )*(

 

 

Un pigment me vient immédiatement à l'esprit : "Lumi" de Sugarpill :

sugarpill-lumi

 

Sinon niveau pigments vous trouverez des merveilles dans la boutique spéciale fin d'année de Meow Cosmetics.
Je vous en montre quelques uns ci dessous.

"Freezing Rain" :

freezing rain150

 

"Frost Castle" :

frost castle 135

 

"Ice Ribbons" :

ice ribbons 135

 

"Ice Storm" :

ice storm150

 

"Sleet" :

sleet 150

 

"Snowball" :

snowball

 

Pour compléter, pourquoi pas un eyeliner à paillettes de chez Kiko (ouais ouais, faut que ça briiiille!) :

kiko - Glitter Eyeliner

 

 )*( LEVRES  )*(

 

Je vous propose deux baumes à lèvres colorés de la collection de Noel de Lush : Baume Sweet Baume, et Fée des Neiges.

lush_Baume-Sweet-Baume_big

lush_Fees-des-neiges-BAUMES_big

 

Ainsi que deux gloss de chez Kiko.
Le Pencil lip gloss (un jumbo à lèvres) dans la teinte "Multicolour Ice" et le Supergloss dans la teinte "Blue Pearly White". Hum et là je suis désolée mais mes images ne veulent pas se charger... :s (je vous mets les liens du coup...)

 

 

)*( CORPS )*(

 

Je ne vais pas élargir ma sélection à des parfums ou des produits d'hygiène (cf la collec Fée des Neiges chez Lush), mais j'ai quand meme une ou deux bricoles qu'on peut classer dans le maquillage corporel.

Ces deux produits proviennent de la collection de fin d'année de chez Kiko. Il s'agit du vaporisateur Shimmer Distilled, un joli vapo à l'ancienne rempli de paillettes délicatement parfumées, il existe en 3 parfums (j'ai le n°3).
Ils proposent aussi le Pearly Puff qui est une houppette de poudre brillante parfumée, elle existe en deux versions (j'ai commandé la blanche, avec la poudre légèrement dorée).

 

kiko - Shimmer Distilled

 

Voilà, j'espère que cette sélection de produits vous aura plu/inspirées! A très vite pour un autre panier spécial fin d'année!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité