Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
29 novembre 2011

Vernis Beetlejuice - Présentation + Aqua Violet

J'ai enfin reçu les 5 vernis Models Own que j'avais commandé! :D

Il y a eu un petit couac avec le pack de chez Asos. Je l'ai reçu tout cassé et inutilisable... Mais ils ont été super efficaces et m'en ont aussitot envoyé un autre! Bien joué Asos! :)

Je vous montre la collection au complet!

P1070636

Belle photo de famille, n'est-ce pas?

De gauche à droite, vous avez : Golden Green, Emerald Black, Pinky Brown, Aqua Violet, et Purple Blue.

 



Aujourd'hui j'ai testé la teinte Aqua Violet.
Il sèche assez vite je trouve, c'est un bon point!
Quelques photos du flacon pour commencer :

P1070640

P1070650


J'en porte 2 couches sur les photos ci dessous :

P1070712 aquaviolet

P1070709 aquaviolet

P1070711 aquaviolet

P1070708 aquaviolet


Comme vous pouvez le constater il est très changeant, ce n'est pas évident de capter toute sa richesse!
On voit bien sur les deux dernières photos qu'il peut paraitre carrément aqua, ou bien plutot rose selon la lumière.
Je le trouve juste SUBLIME... Inutile de vous dire que je passe mon temps à mater mes ongles... lol

Vive les vernis multichromes!!! Hate de tester les autres...

Vous aimez?

Publicité
Commentaires
P
j'adore ils sont tous magnifique! :)
Publicité
Publicité