Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
27 novembre 2011

The Body Shop : Xmas Special

Ca fait des jours que je veux faire cet article mais je n'avais pas encore trouvé le temps...

Bref je m'y mets enfin.

Tout d'abord une photo des produits que j'ai commandé :

P1070595

 

Gamme Délice de vanille

J'ai acheté le coffret à 15€ et franchement il est bien complet, ça peut etre une idée de cadeau très sympa. Il comporte un gel douche (250ml), un savon, un exfoliant corporel, et un petit beurre corporel (50ml).
Le petit plus : le tout est vendu dans une jolie boite metallique bien sympa.
L'odeur est réussie, c'est ma préférée dans leur collection de Noel 2011. Ca sent bon la vanille, une odeur chaude et sucrée, parfaite pour la saison froide. Bon par contre je ne trouve pas ça spécialement "épicé", ça sent la vanille, point.
J'ai tout testé sauf le savon, et vraiment j'ai tout aimé. Je pense que je guetterai les soldes pour éventuellement compléter ma collec (genre lait corporel, bain moussant, baume à lèvres...).
[NB : Ce n'est pas la première fois qu'il y a une gamme à la vanille pour Noel, mais n'ayant pas testé les précédentes, je ne peux pas vous dire si c'est le même parfum à chaque fois]

 

Gamme Délice de Canneberge

Une gamme qui revient tous les Noel, bonne nouvelle pour les amatrices. J'ai pris un pack petit gel douche + petit beurre corporel. L'odeur est fruitée et acidulée, elle convient à toutes les saisons à mon gout, je prendrai autant plaisir à m'en servir au printemps qu'en plein hiver.

 

Gamme Délice de Gingembre

J'ai pris le même pack que le pour la Canneberge, le pack petit gel douche + petit beurre corporel. C'était vraiment histoire de tester parce que je ne savais pas à quoi m'attendre niveau odeur, je n'étais pas sure d'aimer. L'odeur n'est pas évidente à décrire, elle est vaguement citronnée, c'est un peu particulier mais pas désagréable du tout! Pas sur que ça m'évoque particulièrement l'hiver mais passons.

 

Voilà donc les 3 gammes dispo en cette fin d'année chez The Body Shop. Je suis bien plus satisfaite de leur collection que de celle d'Yves Rocher! Je vous les recommande chaudement, enfin si vous n'etes pas sures pour les parfums, mieux vaut sentir en magasin avant d'acheter. Et pour les beurres corporels, n'hésitez pas à tester sur votre main, je trouve que l'odeur se révèle mieux sur la peau que dans le pot (wow ça rime!).

P1070614

Ci dessus la super boite en metal du coffret à la vanille.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité