Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
25 novembre 2011

Je suis une Princesse des Neiges

Eh ouais! J'ai essayé mon super vernis de Ice Queen et il déchire bien comme il faut...

Je parle du vernis hivernal "Lorelei's Tiara" que je vous ai déjà présenté l'autre jour.

C'est un peu le vernis parfait pour l'hiver je trouve. Du bleu, de l'argent, des paillettes, j'adore.

 

Allez, je suis sympa, je vous montre. Je précise, je n'ai mis qu'une couche (le Nain allait se réveiller de la sieste, je n'ai pas tenté la 2e couche). Par contre j'aurais dû prendre le temps de mettre une couche de topcoat, le rendu est un brin rugueux, et en plus aujourd'hui (le lendemain de l'application donc) il est déjà un peu parti au bout de 2 ou 3 ongles :s

 

P1070621

P1070622

Mouais j'ai pas encore trouvé comment faire des photos de vernis qui déchirent comme certaines, sérieux je sais pas comment elles font, moi ça rend jamais aussi bien. Mais bon je fais de mon mieux pour que ça rende le mieux possible!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité