J'avais repéré une collection de vernis Models Own annoncée il y a quelques temps, la magnifique collection "Beetlejuice". Une collection de vernis scarabée, multichromes, une splendeur...

Voyez plutôt :

Beetlejuice_Group_models_own_nail_polish

 

Elle est sortie depuis début novembre.
Sur le coup j'avais un peu zappé, et puis je suis tombée dessus hier par hasard alors que je jetais un oeil sur le site d'Asos.
Ils proposaient le lot de 3 vernis pour 13€ (frais de ports gratuit sur ce site!!! :D), franchement intéressant! Dans le lot on trouve le "Emerald Black" (le dernier de la ligne), le "Golden Green" (1er de la ligne, pas forcément mon préféré au passage), et le "Pinky Brown" (2e sur la photo). Aussitôt commandé, hop hop.
J'ai commandé les deux autres de la collection sur ebay UK : le "Aqua Violet" (4e sur la photo, il a l'air beauuu) et le "Purple Blue" (3e de la photo).
On les trouve aussi évidemment sur le site de la marque (le lot complet est à 20£, et les frais de ports sont à  presque 10£, je ne pense pas que ce soit le moins cher du coup...).

Bref voilà sous peu je vais les recevoir tous les 5, j'ai très hate! Jamais testé de vernis de cette marque, ce sera l'occasion.

Vous pouvez voir de superbes swatches ICI !

Enjoy! :D