Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
15 novembre 2011

Kleancolor, Metallic Black

Hier j'ai essayé le vernis "Metallic Black" de chez Kleancolor (j'ai aussi mis le "chunky holo black" sur un ongle de chaque main). Juste une couche vu que j'avais été contente de ma couche unique de "metallic fuschia".

P1070525

P1070524metallicblack+holoblack

Eh bah j'ai bien fait de m'empresser de prendre ces photos parce qu'une heure après mon vernis était déjà tout écaillé. Pourtant je n'ai pas fait des trucs de malade hein! Changé la couche du Nain, nourri le Nain, rincé 2-3 trucs, et fini le vernis... C'était tellement moche que je me suis dépéchée de tout enlever. Donc en gros je l'ai gardé deux heures sur les ongles, super! >_<

A tester avec une couche de top coat mais pour le moment je le laisse de côté, il est puni!!!

 

Publicité
Commentaires
A
Oui, pourquoi pas! :)
S
A porter le temps d'un repas de fête, quoi...
Publicité
Publicité