Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
6 novembre 2011

Nouvelles merveilles

Grace au vide vanity de Planète Coquette (bon son blog ne marche pas en ce moment mais ça devrait revenir prochainement!), j'ai fait l'aquisition de 2 nouvelles palettes! :D

Je vous met un petit aperçu, on en parle après!

P1070473

Alors vous voyez qu'il y a une palette Sleek (laquelle? mystèèère!), et une palette Guerlain. Là celles qui me connaissent doivent se douter que je suis légèrement hystérique devant mon pc, j'aime tellement Guerlain...
Mais bon je n'aurais pas payé une de leurs palettes plein pot, parce que 50€ pour 4 couleurs, je trouve ça quand meme très cher, même si la marque est prestigieuse et chère à mon coeur.

Une photo des palettes ouvertes?

P1070474

Pour la palette Sleek il s'agit donc de la palette "Good Girl"! Je sais je sais je suis plutôt une bad girl dans l'âme (lol), mais bon je ferai une exception! Bon je vais vous avouer que s'il n'y avait pas eu la palette Guerlain, je n'aurais sans doute pas pris la Sleek seule. Mais là c'était l'occasion, depuis le temps que j'entends parler de cette marque, je me suis dit que j'allais en profiter pour tester. Pour être à 100% sincère : je n'aime pas trop la présentation de leurs fards, ça me fait trop penser à la peinture à l'eau de mon enfance! lol Voilà pourquoi je n'avais jamais succombé plus tôt. Mais bon comme je l'ai dit, c'était l'occasion, et les couleurs étaient plutôt sympa (je sais que certaines trouvent le rouge ou le rose Barbie peu portables mais moi je m'en foux, je me maquille de n'importe quelle couleur lol, et justement j'adore ces couleurs là, le rouge fait bien ressortir le vert de mes yeux en +).

Un petit close up des fards :

P1070476

Après je ne peux pas vous en dire plus pour le moment, je n'ai pas encore testé la palette, je pense que je m'en servirai dans la semaine! :)
Pour des swatches, je vous invite à  regarder par là ! :D [pas le temps, et j'avoue que ça me gonfle de me tartiner 12 fards sur la main, ouais je suis une vilaine blogueuse je sais :p LOL]

 

Passons à la suite! :D

P1070475

Voilà la palette Tsarina (406) de Guerlain *coeur*
Rien que le boitier... Je suis amoureuse...
Le nom... a réveillé mes origines de l'est... (non je ne m'invente pas d'origines pour l'article hein lol)
J'aime beaucoup les 4 couleurs, celle d'en bas à gauche m'a tout de suite interpellée, et les autres sont superbes aussi. Pour l'avoir testée vendredi, je peux dire que les couleurs sont belles et pigmentées. J'ai surtout utilisé les 2 du bas pour le moment, il faudra que je teste d'autres associations.
Pour des swatches, j'allais vous mettre le lien de Temptalia mais je ne trouve pas leurs photos super sur ce coup là. Mais bon vous êtes grandes, vous saurez trouver si ça vous intéresse! ;D

Je suis très heureuse de mes nouvelles aquisitions, vraiment :)

 

Publicité
Commentaires
A
Ah je ne suis pas la seule!!!! :D
B
superbe comme toujours avec guerlain !! je pense pareil pour sleek, ça me fait penser à la peinture à l'eau mdrrrr c'est comique je me sens moins seule sur ce coup là<br /> bonne soiree
Publicité
Publicité