Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
2 novembre 2011

Ma 2e commande Kleancolor est arrivée!

Eh oui, j'ai reçu mes vernis Kleancolor commandés chez Beautyjoint le 25 octobre (expédiés le 26, et reçus le 2 novembre donc). C'est plutôt rapide, je suis très satisfaite! Pas de casse cette fois non plus, tout était parfait et très bien emballé.

 

Allez, une photo de la commande au complet (un vernis Nyx Girls + 9 vernis Kleancolor) :

P1070323

 

Alors, on a :

P1070324 robotic

P1070325

"Robotic" de chez Nyx Girls, très sombre et très beau :D

 

Bon après c'est que du Kleancolor :

P1070326

Paillettes à gogo!!! => "Born To The Purple", "Red-Hot", "Blue-Eyed Girl"

 

P1070327

"Metallic Pink", "Metallic Purple", "Metallic Sapphire"

 

P1070328

"Metallic Black", "Mermaid", "Sheer Red"

 

Voilà! Bien contente de mes nouveautés, hate d'essayer tout ça...

 

Comme d'hab quelques autres photos pour le plaisir!

Le Sheer Red qui m'intriguait beaucoup... :

P1070329

P1070330

 

Mermaid, pas évident à photographier, je ne suis même pas sure de sa couleur, il fait grisé mais il a plein de reflets, notamment des reflets verts. Je pense qu'il faudra le voir porté.

P1070331

 

Les pailletés :

trio paillettes

 

Et enfin, pour finir, ma collec Kleancolor au complet (enfin pour le moment quoi :p) :

P1070335 

Publicité
Commentaires
A
Merci Jessica :)<br /> <br /> Je ferai un article sur le Sheer Red linece, je ne fais pas forcément d'article sur chaque vernis mais celui ci sort assez de l'ordinaire! :)
L
j'ai hâte de voir le Sheer Red posé !!!
J
Tu as fait une bonne sélection de couleurs de vernis. Très sympa!
Publicité
Publicité