Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
17 octobre 2011

Commande de vernis Kleancolor reçue!

Et voilà, j'ai reçu ma commande passée sur Beautyjoint (passée le 6 octobre).
[Je crois qu'elle est arrivée samedi matin (le 15 donc), mais la concierge a oublié de mettre un papier dans ma boite aux lettres].

Pas de casse à signaler, tout était bien emballé et en parfait état (le bouchon d'un des vernis était un tout petit peu désserré, j'ai eu de la chance que ça ne dégénère pas).

Allez je ne vous fait pas poireauter plus longtemps, photo :

P1070204

Voilà pour la vue d'ensemble. Détaillons un peu tout ça...

 

P1070206

Les chunky holos : Scarlet, Purple, et Black

 

P1070207

Metallic Green, Metallic Fuschia, Metallic Aqua

 

P1070208

Bite Me, Hot Stuff, Metallic Orange

 

P1070211

Neon Pink, Silver Star, Disco Ball

 

Voilà! Bien contente de mes vernis, je sens qu'ils auront des petits frères et soeur un jour prochain, hihi.

Ils correspondent tous à l'idée que je m'en faisais, sauf :
-
Silver Star que je pensais à paillettes argentées alors qu'elles sont holos (ce qui ne me déplait pas le moins du monde hein, soyons clair! lol)
- Hot Stuff qui n'est pas metallisé comme je le pensais, ce sont en fait de fines paillettes! C'est dommage, je pensais qu'il était comme Bite Me, mais en rose :( [d'ailleurs si jamais vous en connaissez un comme ça, ça m'intéresse, parce que j'ai vraiment flashé sur la couleur!!!]

 

C'est vraiment parfait parce qu'ils rentrent tout pile dans une boite Sephora :D

P1070203

 

Quelques gros plans en bonus, cliquez dessus pour agrandir, comme pour toutes les photos :

 

P1070209

Hot Stuff [sa couleur véritable ressort mieux sur cette photo je trouve]

 

P1070212

Disco Ball

 

P1070215

Chunky Holo Black

 

P1070216

Chunky Holo Purple

 

Voilà voilà! :)

 

Publicité
Commentaires
A
C'est une tuerie ces chunky holo! J'en commanderai probablement d'autres un de ces jours! :D
P
J'en ai reçu pas mal récemment aussi, dont le chunky holo black et le scarlet, que je viens de me patouiller à l'instant !
Publicité
Publicité