Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
8 octobre 2011

Commande de vernis Kleancolor

Comme je le disais l'autre jour sur Beauty Redefined, je me suis enfin décidée à commander des vernis Kleancolor sur le site Beautyjoint!

Voilà ceux que j'ai commandé :

commande 1

Il y a tellement de choix, c'est difficile de faire une sélection!!!

Je n'ai pas pris trop de paillettes parce que j'en ai pris plein chez LA Girl, pas encore eu le temps de faire le tour... Par contre maintenant je commençais à manquer de vernis colorés à porter sous les paillettes.

J'ai beaucoup hésité pour les chunky holos.

Bon enfin il sera toujours temps d'en re commander! :D

 

Publicité
Commentaires
A
Toi aussi tu en attends une? hehehe! Hate de voir ça! :D
E
Très belle sélection !!<br /> <br /> Si tu ne fais pas " OOOHH " " Wouahou " ou " HIII " en voyant ce que les metallics font sur tes ongles je ne comprend plus rien aux vernis lol <br /> <br /> Jamais 2 sans 3 moi aussi j'ai hâte de recevoir ma commande hihi
A
Pfiou pareil! J'ai reçu un mail ce matin, ma commande a été envoyée :D
P
Il me tarde trop de recevoir la mienne ! Hiiii !!!
Publicité
Publicité