Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
5 octobre 2011

Bienvenue sur mon étagère, Jeanne Lanvin!

Comme je vous le disais dans l'article concernant les sites web que j'aime, j'ai finalement craqué pour l'eau de parfum Jeanne Lanvin. Le site CheapSmells le proposait à un prix insolent!!! Comment résister?!
Voyez plutot :

Chez Sephora :
30 ml : 37,50 € 
50 ml : 49 €
100 ml : 70,50 €

Chez Cheap Smells :
30 ml : 21,41 €
50 ml : 28,33 €
100 ml : 32,80 €

Autant vous dire que je me suis fait plaisir en prenant le flacon de 100ml (moins cher que le 30ml chez Sepho quand meme! Hallucinant!).

P1070023

Oui vous voyez que j'ai aussi commandé le pigment "Smog" d'Urban Decay, tant qu'à faire (de mémoire, environ 4€).

Que dire... Ce site est une mine d'or... Les produits viennent d'une ile anglo normande, Jersey si je me souviens bien. Ce n'est pas de la contrefaçon. Ils n'ont pas TOUT, ça tourne, il faut guetter, attendre, tout n'est pas aussi intéressant. Mais si vous etes patiente et que vous avez de la chance, vous pouvez faire des affaires en or.

Les frais de ports sont très raisonnables, et j'ai reçu ma commande en une semaine. C'était la 2e fois que je commandais chez eux et je suis très satisfaite une fois encore.

 

Parlons maintenant de l'eau de parfum Jeanne (Lanvin), de... Lanvin oui.

Je crois que je l'avais senti en échantillon dans un magazine lors de sa sortie probablement, mais je n'en avais pas franchement de souvenir particulier, il ne m'avait pas marqué plus que ça. En meme temps c'est dur de se faire un avis de cette manière là, ça sent toujours un peu pareil sur la page cartonnée.

J'ai eu un petit échantillon pschitt récemment, et cette fois : coup de coeur!

Qu'est-ce que ça sent? Ma foi, je ne distingue pas UNE odeur précise. C'est relativement sucré, sans être écoeurant car ça reste très léger (on reviendra là dessus).
Pour vous faire une petite idée, je vous mets la page Fragrantica et la page Beauté-test de cette eau de parfum.

Le seul bémol : la tenue. Sur moi ça ne tient vraiment pas longtemps, même sur le tissu, à la rigueur ça reste un peu mieux sur les cheveux. C'est vraiment dommage, dommage, dommage. Je le savais avant de le commander hein, j'ai acheté cette eau de parfum en connaissance de cause. Voilà aussi pourquoi j'étais ravie de pouvoir acheter le grand flacon, vu la quantité que j'en mets à chaque fois, ça durera plus longtemps! (le 30ml n'aurait pas fait long feu je pense lol).
En fait c'est un peu frustrant, j'aime beaucoup l'odeur, j'ai envie de la sentir encore et encore, mais elle est évanescente et me file entre les doigts (narines?)

Bref, un achat que je ne regrette pas du tout quoi qu'il en soit, meme si j'aurais apprécié (très fort!) une tenue meilleure.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité