Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
3 octobre 2011

Défi du lundi : bonnes adresses internet

Le défi de la semaine consiste à lister nos adresses net préférées (concernant la beauté, sinon on n'a pas fini!).
Bonne idée... Enfin sauf que je risque de découvrir ENCORE des tas d'adresses tentantes en lisant les autres posts, mais bon lol.

 

En ce qui concerne les avis sur les produits de beauté :

Je fréquente depuis des années le site Beauté-test  (mon pseudo BT : Asphodel). Pratique comme site, après comme toujours il faut savoir faire le tri dans les avis.

Pour les swatches et compagnie, mon copain c'est Google Images mais je peux également citer le blog archi connu Temptalia. Ce site est super parce qu'il n'est pas avare en photos prises sous tous les angles. Pour voir en détail les palettes UD etc avant achat, il est indispensable.

Pour les parfums, un incontournable : Fragrantica .

Pff il y a encore tellement de sites, impossible de tout citer.
Niveau blogs, évidemment ceux auxquels je suis abonnée sur Hellocoton! :)

 

Pour les sites de marques que je squatte régulièrement :

Lush UK, là forcément c'est le premier qui me vient à l'esprit parce qu'à la rentrée je le visite très régulièrement en attendant la collection de Noel (en ligne depuis peu, huhu, commande déjà passée, on en reparlera prochainement). Pour cette marque je ne commande QUE sur le site UK (ou sinon je fais le plein quand je vais à Londres), les prix français sont honteux.

Sinon j'aime aussi visiter les sites Too Faced et Urban Decay, meme si on ne peut pas commander dessus depuis la France.

Pour les pigments : Fyrinnae (testé et approuvé), et Shiro Cosmetics (pas encore commandé chez ces derniers) .

En pas cher de temps en temps : le bien connu e.l.f.

 

Les boutiques en ligne où j'achète :

Evidemment Amazon.com et ebay.com (en ayant dévérouillé le navigateur hein, sinon ça ne sert à rien), mais bon là tout le monde connait je pense lol. Pareil pour Sephora (nb : je guette les codes sur Beauté-test).

Mon site adoré : CherryCulture (je l'aime très fort, ma CB l'aime moins par contre).

Surtout pour les parfums pas chers (mais ils ont des tas d'autres choses) : CheapSmells. Je viens d'y commander Jeanne Lanvin en 100ml pour une trentaine d'euros (on le trouve à 70€ chez Sephora...), plus un pigment Urban Decay (4€...). Reçu en une semaine. Impec de chez impec.

Nail Etc parfois pour les vernis. J'y ai fait un petit achat dans la semaine (vous verrez prochainement), mais je suis passée par leur boutique Amazon parce que c'était un peu moins cher.

 

Pas encore commandé là mais je zieute fréquemment :

Beautyjoint et ses vernis Kleancolor.

 

En chaines Youtube, mes petits péchés mignons... : juicystar07 et otherjuicystar07, ainsi que sa soeur AllThatGlitters21 et EllesGlitterGossip.
Ahhhhhh les soeurs Fowler, mes petites américaines préférées!!!!!! Si vous connaissez l'adjectif "preppy" (et non il n'EXISTE PAS de parfaite traduction française, ce mot est trop unique), vous avez la définition de l'adjectif en images. Elles sont CUTE avec leurs petites voix aigues....! On a à la fois envie de les baffer et envie de les écouter. Blair parle tellement! Et Elle, rien que quand elle dit "Hiii" tu as l'impression de voir voler des licornes. Bref c'est mon péché mignon, mon petit plaisir coupable, elles sont agaçantes et attachantes à la fois.

 

Je crois avoir fait un bon petit tour de mes sites habituels, il en manque évidemment, le net est si vaste...

Merci MyBeauty pour ce défi!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité