Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
26 septembre 2011

Défi du lundi : 100$ chez Sephora.com

Voilà un défi qui fait rêver... Un panier virtuel de 100$ sur le site Sephora US.
Enfin c'est assez difficile en fait, il y a tant de choses qui me feraient envie chez eux...

 

Tout d'abord, la palette Mariposa d'Urban Decay dont j'ai déjà parlé sur mon blog (39$):

ud mariposa 39$

 

Ensuite mon gros coup de coeur des collecs de fin d'année (qui sera dispo aussi chez nous j'espère bien!!!), la palette Sweet Dreams de Too Faced (52$).

too faced sweet dreams 52$

 

Et là j'atteins déjà 91$, zuteuuuuu lol >_<

Pour finir j'ajouterai donc un petit lot Philosophy au pain d'épices de la collec de fin d'année également (12$) :

philosophy 12$

Et voilà, on arrive à 103$.

 

 

Juste pour le plaisir, une petite sélection d'autres produits qui me feraient également envie...

Le gel douche Philosophy Candy Corn :

philosophy 16$

 

Un lot Benefit :

benefit 15$

Des vernis Sephora by OPI :

sepho by opi 18$

sepho by opi 22$

Des lots Tarte, un pour les yeux, un pour les lèvres :

P296607_hero

P296606_hero

 

C'est beau de rêver! Merci MyBeauty ! :)

Alors, défi relevé?

 

Publicité
Commentaires
A
100% relevé ;)<br /> <br /> Ah cette mariposa ^^ la sweet dreams la largement détrôné de mon cœur XD
Publicité
Publicité