Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
29 août 2011

Défi du lundi : inventaire

Oh mais aujourd'hui c'est lundi! Jour du défi de MyBeauty !

Aujourd'hui le défi consiste en un inventaire de nos produits, notamment : vernis, palettes, gels douche.

Ouille ouille ouille!!!! lol

Alors je me lance...

 

On commence par les vernis :

P1060798

Alors si je ne me trompe pas, il y en a 65 sur la photo. Sachant que j'en ai encore commandé qq uns (8...) chez CherryCulture, hate de les recevoir...

 

Passons aux palettes :

P1060800

J'en ai 12 : ma grosse palette Sephora, 2 palette Urban Decay (la Black Palette, et la Preen Shadow Box), 4 palettes Make Me Up, un quad LA Colors, et 4 palettes LA Girl.
J'en aurai bientot 13 car j'ai succombé, j'ai commandé la palette 15th anniversary Urban Decay chez Sephora... Trèèès hate de la recevoir! Dire que j'avais dit que je ne l'achèterais pas... lol Finalement j'aime trop leurs fards, ils sont tellement beaux et de belle qualité! Et j'avais déjà raté la Shadow Box Alice et la NY, je ne voulais pas passer à coté de cette palette là (sachant que la future shadow box me plait moins).

 

Ensuite... Les gels douche! Alors sur la photo j'ai uniquement mis ceux en usage en ce moment (il manque 2 Petit Marseillais un peu trop dégueu à cause du calcaire de l'eau) :

P1060801

Donc 8 gels douche sur la photo : 3 Petit Marseillais, un Yves Rocher de la collec de Noel dernier (une collection que je ne rate jamais!), et 4 Lush.

J'en ai plein d'autres dans le placard...... Ca tourne, j'aime en changer souvent... Juste pour vous un aperçu du dit placard (mon dieu... lol) :

P1060802

Hum hum passons! lol

 

J'ai choisi d'aussi vous montrer mes parfums, parce que j'aime tellement ça... :

P1060803

J'en ai compté 21 [je n'ai pas compté le mini White Musc de The Body Shop, les Yves Rocher, Orange Blossom de Lush]

- 6 Aqua Allegoria de Guerlain (Herba Fresca, Tiaré Mimosa, Cherry Blossom, Flora Nymphea, Jasminora, Rosa Blanca)
- 2 eaux Roger&Gallet (Amande Persane, Vanille)
- Nina de Nina Ricci
- Ricci Ricci de Nina Ricci
- Anaïs anaïs de Cacharel
- Amor amor de Cacharel
- Liberté de Cacharel
- Flower de Kenzo
- Flower Oriental de Kenzo
- Boss Orange de Hugo Boss
- Miss Me de Stella Cadente
- Insolence de Guerlain
- L de Lolita Lempicka
- Cristalle de Chanel
- Hot Couture de Givenchy

 

En bonus mon panier yeux/lèvres. Là je n'ai pas le courage de faire l'inventaire, trop le bazar!!!! lol Ah et il faudrait ajouter mes 8 pigments Fyrinnae qui ne figurent pas sur cette photo...

P1060804

 

Voilààààààààààààààà! Alors? Défi relevé??

 

Publicité
Commentaires
A
Oh beh non y a pas de quoi complexer hein! Ca en fait du bordel lol.
S
NON j'aurai dû dire CES collections!! T'es une OUF lol<br /> <br /> oh làlà t'es une vraie fille toi!! ça me file des complexes grave quand je vois mes pauvres placards à côté lol
A
Laquelle? lol
S
Eve........... Tu me fais flipper là!!!!!!!!!!! C'est quoi cette collection de ouf là???!!! O_o
A
Merci pour votre visite les filles!<br /> <br /> Les parfums et moi, une histoire d'amour... (et encore, il y en a tellement d'autres que j'aimerais! ceci dit je me demande où je les mettrais lol bon enfin en fin d'année entre Noel et mon anniversaire, je pense qu'il y en aura des nouveaux... >_<)<br /> <br /> Rho et la palette anniversaire UD... J'ai lutté lutté, mais finalement je me suis laissée tenter (par contre il est hors de question que j'achète la prochaine shadow box, je vais piéger mon portefeuille!!!!)
Publicité
Publicité