Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
8 août 2011

Défi du lundi : wishlist

Je remets l'intitulé du défi : "Le défi de ce lundi consiste à partager 5 (ou plus!) des produits qui nous font rêver. Que l'on prévoie de l'acheter ou que cela soit du pur fantasme."

 

Ma wishlist ne comporte pas spécialement de produits inabordables, ce sont juste des produits qui me font envie et que je prévois d'acheter ou de me faire offrir :D

Commençons par des parfums.... Connus via échantillons, et aussitot ajoutés sur ma liste :

atelier cologne - orange sanguine

Atelier Cologne, "Orange Sanguine". Je vise juste le 30ml car le 200ml est bien trop cher à mon gout. Délicieux pour la belle saison, ça sent tellement bon les agrumes...

idylle

Guerlain, "Idylle". Encore un Guerlain à ajouter à ma collection, j'aime tellement ce qu'ils font...

lanvin - marry me

Lanvin, "Marry Me". C'est marrant je trouve qu'il est un peu dans le meme style qu'Idylle précédemment cité, c'est le genre de parfum qui m'attire en ce moment on dirait bien. Je pense que je me l'offrirai sous peu celui là, je l'ai repéré à un bon prix chez CheapSmells.

Je pourrais aussi ajouter "Daisy" de Marc Jacobs à ma liste...

 

Niveau maquillage, après m'être fait quelques cadeaux chez Urban Decay (article sur la Preen Shadow Box à venir, je l'ai reçue vendredi dernier), ma nouvelle obsession est la marque Too Faced.
La palette Pixie Pin-ups me fait très très trèèèèèèèèèèèès envie :

toofaced_ pixie pinups

Voilà ce sont les principaux produits qui me viennent à l'esprit, je suis sure que j'en zappe la moitié! Enfin déjà avec tous ceux là je serais comblée...

Merci My Beauty, encore un super défi :)  [=> http://mybeauty.over-blog.com/ ]
Alors, défi relevé?

Publicité
Commentaires
M
Défi relevé Asphodel! je vois que tu es très branchée parfums, en plus il est facile de se faire offrir un parfum, c'est un cadeau "traditionnel" bien joué petite maline ;)<br /> J'ai la Enchanted Glamourland, je l'aime d'amour fou, Too Faced est une excellente marque!<br /> Merci pour ta belle participation!
L
Défi relevé oui ! une belle liste.
A
Oui hein!<br /> Dans le meme genre la "Enchanted Glamourland" est superbe aussi (mais plus dure à trouver maintenant, dommage)
M
La palette de Too Faced a en effet un packaging qui donne très très envie!
Publicité
Publicité