Samedi matin j'ai reçu ma petite commande Séphora!
Juste deux produits, je les aurais bien achetés directement en magasin mais le weekend d'avant quand on a voulu aller à Belle Epine, pas moyen de se garer, le parking était blindé (période de soldes oblige). Et en semaine ce n'est pas spécialement évident pour moi de me déplacer, sans permis et avec le bébé...

Une petite photo pour commencer :

P1060168

Le vernis OPI "Last Friday Night" de la collection Katy Perry, et l'Eyeshadow Primer Potion d'Urban Decay (la nouvelle version en tube souple).

J'avais été tellement séduite par le vernis "Teenage Dream" de la meme collection que j'ai finalement commandé son petit frère bleu.
J'avais vu des swatches sur le net donc je savais à quoi m'attendre : ce n'est PAS un vernis bleu pétant à paillettes comme on pourrait le croire en regardant le flacon! A moins de superposer 10 couches peut être, mais bon moi j'ai pas que ça à faire!!! Donc je le prends pour ce qu'il est, un vague fond bleuté, et de très jolies paillettes (mini paillettes mauves et vertes + grosses paillettes iridescentes).
C'est surement sympa superposé à un vernis coloré, il faudra que j'essaie à l'occasion.

Bref sur les ongles, avec 2 couches, ça donne ça :

P1060211

[un petit EDIT concernant la tenue... Ce vernis a tenu... 2 jours! Alors que le rose de la même collec avait tenu 4-5 jours! Bizarre bizarre... Celui ci s'est mis à carrément se décoller, ah au moins je ne me suis pas galérée à enlever les paillettes avec le dissolvant ça c'est sur! lol]

 

En ce qui concerne l'Eyeshadow Primer Potion d'Urban Decay, c'est un produit relativement connu des amatrices de maquillage je crois!
Pour celles qui ne connaissent pas : c'est une base incolore à appliquer sur la paupière avant de mettre du fard à paupières, ça sert à faire tenir le produit plus longtemps et c'est aussi censé rendre la teinte du maquillage plus intense (je paraphrase légèrement l'arrière de la boite là, mais ils disent ça si bien...).
Jusqu'à récemment ce produit se présentait dans un petit flacon rigide, avec un petit applicateur. En lisant des avis j'avais vu que les utilisatrices se plaignaient de cette présentation peu pratique, elles étaient obligées de couper le flacon pour récupérer le produit au fond pour ne pas en perdre la moitié, ça ne faisait pas très envie :s
Justement ils viennent juste de sortir ce produit sous une nouvelle présentation, la flacon est désormais souple, et sans applicateur :

P1060227

Ca tombait à pic, j'avais très envie de tester ce produit, et cette nouvelle présentation a eu raison de moi!

Je ne l'ai testé qu'une fois pour le moment (ce matin). Utilisation facile, il suffit de prendre un tout petit peu de produit sur le bout du doigt, de s'en badigeonner les paupières, et voilà!
Alors oui la couleur de l'ombre à paupière est belle, et tient bien. J'avoue que j'aurais dû faire une paupière "avec" et une paupière "sans" pour pouvoir mieux voir s'il y a une différence ou pas. N'ayant jamais testé de base auparavant, je n'ai pas de comparatif, donc ce n'est pas évident.
Je pense que je me ferai mieux une vraie opinion au jour le jour en utilisant le produit!

EDIT : J'utilise ce primer depuis le jour où je l'ai reçu et je peux déjà vous dire que je ne me maquille plus sans! Mon maquillage tient impec jusqu'au soir, les couleurs sont intenses, je suis conquise!