Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
15 juillet 2011

Youpiiiiii!!!

Ca y est tout à l'heure je me suis décidée à passer ma fameuse commande chez Cherry Culture! Je suis tellement excitée!!!! J'ai HATE de recevoir tout ça, j'espère qu'il n'y aura pas de souci et que ça ne tardera pas trop :D

J'ai pris les 4 palettes dont je parlais hier (il ne fallait pas trop que je tarde, si j'avais réfléchi davantage j'en aurais sans doute pris une ou deux en plus lol) + 9 vernis (glitter et holo).

J'allais mettre des images mais je crois bien que le bouton droit de ma souris vient de décéder, rendant la tache un peu plus compliquée! Pas grave, comme ça vous aurez la surprise quand je recevrai le colis lol.

En parlant de colis, j'en attends plein : Sephora, e.l.f., My american market (refill de poptarts s'mores :D), le dernier livre de Y. Galernorn (amazon.com). Ca va etre Noel dans ma boite aux lettre sous peu, je croise les doigts pour que mon mari me remonte quelques paquets ce soir...

Tant qu'on y est, ptit coup de gueule, tout le monde s'en fiche mais ça défoule! =>
Marre de galérer avec la poussette dans les escaliers à l'entrée de l'immeuble!!!!!!! >_< (4 saloperies de marches qui me pourrissent bien la vie!!!). Vivement que le loulou marche un peu, que je puisse le sortir de la poussette pour pouvoir les monter séparément...
Marre des nouveaux horaires de la loge des concierges! Ils sont ouverts toute la matinée mais le facteur passe tard (entre 11h30 et 12h en général) et ils ne mettent pas les papiers colis dans les boites aux lettres le matin-meme j'ai l'impression. L'après midi ils n'ouvrent plus qu'à partir de 17h au lieu de 14h! (bon ça encore on fait avec). Et le samedi ils ferment à 11h, du coup il faut attendre jusqu'au lundi pour avoir ses éventuels colis... Là j'avoue je crains un peu pour mes Reese's cup avec la chaleur :s (pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont des chocolats fourrés au beurre de cacahuète).

Qu'est-ce que j'aime recevoir des colis quand meme! :D (et pour une fois c'est tout pour moi, et non des cds pour monsieur ou des fringues pour baby boy)

Publicité
Commentaires
A
Pareil j'ai commandé tout ça parce que ce sont des marques que je n'ai jamais vu dans le commerce ici en France.<br /> Tu me rassures quant au sérieux du site :) Hate de recevoir ma commande!
M
Moi aussi j'ai fait pas mal de commandes ces derniers temps, mais uniquement pour des choses que je ne trouve pas chez moi. Sinon je préfère toujours aller en magasin, et revenir avec! je ne suis pas patiente...Hâte de voir ta commande! Cherryculture est un site sérieux, sauf drame postal tu ne devrais pas avoir de soucis!
Publicité
Publicité