Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
15 juillet 2011

Une future commande

J'ai toujours en tete mon idée de passer commande sur Cherry Culture. Je m'intéresse plus particulièrement à la marque L.A. Girl qui m'attire beaucoup, tant par le design que par les produits. On ne va pas reparler des vernis parce que je n'ai rien à ajouter dessus pour le moment! [au passage, que c'est difficile de trouver des swatches de cette marque!!!! ou alors je m'y suis prise comme un pied?! mais franchement je n'ai pas trouvé grand chose, ou pas pour les produits qui m'intéressent en tout cas].

Donc en regardant leurs ombres à paupières, je suis tombée sur leurs palettes et franchement elles me disent bien. J'hésite encore... J'ai encadré mes favorites pour le moment...

LA_Girl_HD_10_Color_Palette_S choix

Faisons le tour, une par une... Colonne de gauche, puis colonne de droite. J'ai souligné mes préférées.

- Colorsurge : bien sympa à l'oeil j'avoue, mais j'aime surtout le rose et le violet dessus, le reste j'ai déjà ou je ne mettrais pas!

- Prism : au début je ne l'avais pas remarquée plus que ça mais au final je trouve qu'il y a de jolies teintes et je pense que je suis susceptible de toutes les porter.

- Harmony : joli j'avoue mais je crois que j'ai assez de bruns comme ça (surtout qu'il y en a aussi sur les palettes que je risque de commander, donc bon ça va aller)

- Parfait : bon bah celle là connaissant mon amour du rose et du violet je ne peux qu'aimer!!! elle est effectivement "parfaite" :D

- Exhilarate : nan là vraiment pas tentée du tout.

- Nightlife : j'adore! on dirait un coucher de soleil! gros coup de coeur, la première qui m'a tapé dans l'oeil je crois.

- Reflections : joli mais je me maquille assez peu en bleu et quelques teintes figurent dans une autre palette me plaisant davantage...

- Delighted : mouais, il n'y a rien qui accroche mon regard dessus, pas tentée du tout.

- Vivacious : jolie mais j'ai déjà assez de couleurs dans ce genre pour le petit usage que j'en fais.

- Afterhours : pas du tout la première que j'ai repérée mais finalement je pense que ça peut etre sympa.

 

Donc à moins que j'ai une brusque révélation d'ici là, je pense que ce sont ces 4 palettes que je vais choisir!

Et vous qu'en pensez-vous? Lesquelles vous plaisent?

 

Publicité
Commentaires
A
Il est un peu magique ce site quand meme non? :D :D :D<br /> <br /> J'ai vu que tu avais pris pas mal de produits Nyx, j'en avais commandé qq uns chez CheapSmells dont 2 candy glitter liner de la meme collec que les tiens (un noir à paillettes multicolores arrivé cassé, et un émeraude). <br /> Ils ont l'air bien sympa leurs trios de fards!
M
Coucou les couleurs choisies sont superbes.au début j'avais peur de me lancer et puis au final j'ai passé 2 commande dont la 2ème est arrivée très récemment.
A
Si si si, t'inquiète! Fallait juste que je valide! ;)<br /> <br /> Ouais la Vivavious je la trouve très jolie, mais j'ai déjà une petite palette avec des vert/turquoise, et j'en mets juste de temps en temps, du coup ça me suffit...
S
ah mon commentaire est pas passé! je suis énervée!!!
S
Moi j'aime bien la Parfait évidemment lol Mais je serais bien tentée vers les bleutées aussi comme Vivacious et Reflections!<br /> <br /> C'est très joli les couleurs "pailletées" et "brillantes" mais pas évident à porter au quotidien. Je porte plutôt du mat' au quotidien!
Publicité
Publicité