Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
13 juillet 2011

Je bave devant :

J'ai eu le malheur de tomber sur le site Cherry Culture [ http://www.cherryculture.com/ ] en cliquant sur un lien sur un blog...
Etant donné mon obsession actuelle pour les vernis à paillettes, je suis restée scotchée sur pas mal de produits proposés par ce site..............

Rêvage :

MILANI Jewel FX Nail Lacquer (le bouchon est moche mais passons, rho l'argenté et le multicolore...)

LA Girl Glitter Addict

(là par contre j'aime bien le flacon, bon c'est un détail de toute façon lol, et les couleurs proposées sont plus que sympa, et 3$?! [craquage!!! lol])

LA Girl Rock Star Nail Lacquer

(là pas de paillettes mais j'adore le flacon! :D évidemment en plusieurs couleurs, elle a l'air sympa cette marque L.A. Girl, je ne connaissais pas du tout!)

MILANI 3D Holographic Specialty Nail Lacquer

(et ils ont des vernis holographiques!!! à 4$ hihihi)

 

Bref c'est le genre de site dangereux pour la CB.... Je me tate à passer commande, va falloir que je regarde si je trouve quelques avis sur le web, voir si c'est réglo etc.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité