Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
11 juillet 2011

Ma première commande E.L.F.

Tout d'abord j'ai vu dans la barre en haut du blog que ce blog a été "liké" 10 fois sur Facebook, alors merci ceux qui y ont participé! (je ne pensais pas que "tant" de gens passaient ici lol). Pareil pour le compteur à 241 j'ai un peu halluciné, j'aurais plutot imaginé 41, à moins que ça ne compte mes passages, looool. Enfin bref merci, c'est gentil de prendre le temps de me lire! :)
Par contre depuis hier j'ai décidé de modérer les commentaires (j'en ai reçu un que je n'ai pas trop compris sur le dernier message, et puis je suis toujours un peu parano blablabla - non pas parano le site, j'y vais plus! breffff!).

Revenons-en au sujet du message : j'ai passé commande chez E.L.F. après avoir vu sur Facebook qu'ils avaient été réapprovisionnés, je me suis dit que j'allais essayer pour voir.

Commençons par un aperçu de ma commande (comme toujours vous l'avez en plus grand en cliquant dessus) :

P1060139

Donc nous avons :
- des applicateurs de fards à paupières (qualité surement un peu bof mais bon pour 1€...)
- 4 vernis (un peu déçue des 2 roses "pales" qui n'ont pas la couleur affichée sur le site, là au final ils sont casi pareils!)
- un stick antibouton
- 4 gloss sous 3 formes différentes pour tester et voir ce qui me convient le mieux
- 3 eyeliners (pareil sous 2 formes pour essayer - j'ai pris ceux en stylo en prune et en noir et on dirait qu'ils sont noirs tous les 2?!)

Au final :
Concernant les vernis, j'ai déjà parlé de ma déception au niveau de certaines couleurs peu semblables à la couleur affichée sur le site. J'ai juste testé le pailleté sur un ongle, je suis satisfaite (il y a juste l'odeur qui est un peu bof bof).
Concernant les gloss, j'ai testé les 3 systèmes et mon préféré est celui tout à droite.
Concernant les eyeliners, j'ai préféré le premier (pas en stylo donc).

A signaler : un eyeliner ne figurait pas dans le colis (alors qu'il était bien noté sur la liste, j'ai vérifié).

Mon opinion : Pour le prix on ne peut pas etre trop difficile, il faut tester plusieurs produits proposés et faire le tri...
Du coup j'ai commandé l'eyeliner qui me convenait le mieux en plusieurs couleurs, pareil pour le gloss. A suivre donc!

Un plus gros plan du vernis pailleté, juste pour le plaisir :

P1060140

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité