Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
5 juillet 2011

Miss you...

Les beaux jours et les non vacances de cette année me font me remémorer nos séjours par ci par là...

Miss you London... Mais bon rien que de penser à prendre l'Eurostar avec le Nain (6 mois et 3 semaines presque, oh my god), la poussette du Nain, le sac du Nain, notre sac, ... bah ça fait froid dans le dos!!!
Quand il sera plus grand, ça ira mieux. On ira le faire gambader dans les parcs, ah que j'ai hate. Je me vois déjà dégustant un cupcake de la Hummingbird Bakery sur un banc de Kensington Gardens, surveillant le Nain qui joue sur la pelouse à coté... (haha tu parles, faudra lui courir après!)

J'ai déjà mon ptit planning tout prêt dans ma tête (avec des trous quand meme, pas la tête, le planning, enfin la tête aussi un peu hum).


En vrac :

- passer chez Primark (j'adooore leurs pyjs imprimés, leurs collants leopard [bouhou mon bleu est troué], leurs chaussettes de maison en moumoute [ultraaa sexy je sais lol], ...)

- balade au bord du Canal du Régent, de Little Venice jusqu'à Camden

- Notting Hill, Portobello, cupcakes à la Hummingbird Bakery, razzia chez Lush de Portobello Road (je sais pas pourquoi mais j'ai un coup de coeur pour celui là)

- aller prendre le thé à l'Orangerie de Kensington Palace (ahhhh les ptits sandwichs, les scones, le cadre, ...)

- aller manger un fish&chips à la Goat Tavern (sur Kensington High Street)

- faire un tour à la Tate Modern

Etc etc... *coeur*

 

Je ne parle meme pas de mon envie de retourner aux USA! Faut pas que je regarde nos photos de 2009 sinon je vais pleurer lol.

Pour le futur grand voyage on parle d'aller en Floride, faire les parcs d'Orlando, puis visiter le reste de la Floride (voire meme New York si on écoute l'Homme), à l'automne 2012 peut être. Mais j'ai encore du mal à imaginer qu'on laisserait mon Baby Boy à ses grands parents, enfin je sais bien qu'il sera plus grand d'ici là. Mais bon le laisser pour aller s'éclater chez Mickey / Harry Potter etc, je trouve ça un peu égoiste (même s'il est trop petit pour le moment pour en profiter vraiment, et quand il aura l'âge on envisagera Number Two, du coup après ça repousse vachement... :s), il va nous détester dans quelques années quand il réalisera qu'on est allés là sans lui :(
Enfin bref, rien n'est fait pour le moment!

 

Allez quelques photos juste pour le plaisir...

Mmmh le ptit dej londonien dans la chambre d'hotel! (très light oui oui lol)

 P1030223

Coucou les boutiques de Portobello!

P1030237

Geu.... Hummingbird Bakery... *coeur*

P1030274

Geuuu le thé à l'Orangerie...

P1030279

Geuuu le fish&chips! (ouais je pense qu'à bouffer je sais! rho bah normal c'est midi, bande de médisants!)

P1030316

Et là je chiale ma race en sortant les photos de LA (je crois que je lis trop le blog "Les Mamans Testent", je parle maaaal de la bouche après, bouh pas beau!)

P1010314

Vegas Baby!

P1020332

Allez un ptit Bryce Canyon pour enfoncer le clou!

P1010968

Et un ptit coup de San Francisco parce qu'au point où on en est...

P1020391

Bouhouhouhouuuuuuu jveux y retourner lol.

[All photos : by me]

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité