Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
4 juillet 2011

Défi du lundi : les palettes

Une fois n'est pas coutume, et le thème m'a plu... Défi du lundi proposé par le blog MyBeauty Québec (http://mybeauty.over-blog.com/) et repéré sur le blog Blood is the new black (http://bloodisthenewblack.fr/).

Voilà les palettes que je possède à ce jour :

P1060115

 

Tout à gauche une palette Séphora (dont je ne me sers plus car elle se fait vieille!). Moitié rouges à lèvres, moitié ombres à paupières. Je me suis surtout servie des ombres rose, mauve, violette, rouge clair, bordeaux.

Ensuite, une palette Yves Rocher (dont je ne me sers plus non plus, pour les mêmes raisons). J'ai bien usé le beige. J'aimais bien le bleu violine foncé à une époque, ainsi que les argent, violet, blanc. Couleurs pratiques, sauf le jaune pale que je n'ai jamais utilisé je crois lol.

Tout en haut à droite, ma palette la plus récente, également une Sephora. Mon mari me l'a offert à Noel dernier. Je mettrai une plus grosse photo à la fin de l'article. Pleinnn de couleurs, des mates, des métalliques, des pailletées...

Tout en bas, 4 petites palettes Make Me Up. Je me sers beaucoup des noirs/violets/roses. Pas encore fait grand chose des verts et bleus, c'est bête, il faudrait que je la sorte plus souvent.

Allez comme promis une autre photo de ma grosse palette Sephora (cliquer dessus pour l'avoir en grand):

P1060116

 

Publicité
Commentaires
A
Merci! :)<br /> <br /> J'en ai commandé 4 nouvelles sur Cherry Culture, hate de les recevoir!!!<br /> <br /> Bises
M
Défi relevé! ben dis-donc, tu en as quelques une de très sympa! tu viens d'en commander combien sur Cherryculture déjà?? LOL<br /> Bises et merci pour ta participation!!
A
Oui elles sont vraiment sympa, et pour le prix on peut se permettre de toutes les avoir! (je ne sais pas pourquoi je n'avais pas pris les tons bruns aussi... la toute bleue par contre je ne m'en serais pas servie je pense...)
S
J'aime bcp les palettes Make Me Up, surtout les violets et noir <3
Publicité
Publicité