Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
24 mai 2011

Je craque pour le crackle

Comme à peu près toutes les filles qui s'intéressent aux vernis, j'ai dernièrement craqué pour un vernis effet crackle, le silver shatter d'OPI (de la toute nouvelle collection Pirates des Caraibes).

Ouais bon j'ai un peu la flemme de prendre le flacon en photo mais vous le trouverez facilement sur le net (merci Google Images).

Un peu difficile d'application au premier abord (mais bon je suis pas douée), en gros faut pas repasser 2 fois au meme endroit avec le shatter.
Pour la couche du dessous, il faut un vernis qui pète assez, sinon c'est pas terrible, 2 couches c'est mieux a priori.
Par contre bon courage pour l'enlever après. Déjà avec une seule couche + le shatter, j'en ai ch*é.
J'avais lu des avis sur le net disant que ça s'écaillait, bah franchement j'ai pas spécialement trouvé.
Enfin là sur la photo ci dessous j'avais essayé avec un vernis Sephora (le mauve "Deep in her eyes") et un vernis vert turquoise Rimmel ("Green with envy"). Le vernis Rimmel a mieux tenu, c'était encore casi impec hier quand je l'ai enlevé. Par contre le vernis Sephora était à moitié parti sur plusieurs ongles (et le shatter avec forcément). Donc bon la tenue dépend aussi de la qualité du vernis du dessous apparemment.

P1050441

Je zieutais depuis sa sortie le black shatter (toujours chez OPI, collection Katy Perry), j'ai fini par le commander sur Amazon, hate de le recevoir (j'ai pris un lot , le black shatter + le rose pailleté de la collection Katy P. - j'aurais voulu le bleu pailleté mais ça s'avérait plus compliqué, et au vu des avis que j'ai lu, je n'ai pas persévéré, tant pis)

Sinon en parlant de vernis ça fait un siècle que je bave sur le site Transdesign, surtout sur les vernis China Glaze. Pas ce mois ci, c'est pas raisonnable, mais un de ces jours je risque de faire une razzia.
Le problème c'est qu'il y a trop de choix. Faudra que je regarde avec des swatches, j'en ai sous le coude sur Flickr, ça m'aidera à choisir, sinon on ne se rend pas toujours compte en voyant juste les flacons.
Enfin bon, ce n'est pas d'actualité pour le moment :)

 

Publicité
Commentaires
A
Ah c'est bon j'ai trouvé une image en fait... J'aimerais bien le bleu, et le rose peut etre. J'espère qu'ils les ont à mon Monop!
A
Eurkkk j'aime pas les vendeuses qui te sautent dessus >_<<br /> Pas encore eu l'occasion de voir les Debby, ça fait des siècles que j'ai pas mis les pieds chez Monop... Mais la prochaine fois que j'irai je regarderai! Ils ont quoi comme couleurs en crackle?
L
J'ai voulu aller m'en prendre un debby bleu tout à l'heure, mais une vendeuse m'a sauté dessus du coup je l'ai reposé et je me suis sauvée ><
A
Clair que c'est compliqué le jaune pale lol<br /> <br /> Ben sinon avec l'argenté on ne peut pas mettre du trop pale et/ou du trop nacré dessous.. Par ex sur la photo je ne l'ai pas précisé dans le message (flemme!!! lol) mais sur le majeur j'ai encore un autre vernis ("Moody Woman" de Sephora, classé dans les scarabées je crois). Dans le flacon il ne fait pas siii pale, mais avec le crackle argenté, il se distingue assez peu :/
H
Ouiii, il y a des vernis avec lesquels ça bave aussi - du genre les sinful colors, magnifiques dans le flacon mais NULS à la tenue, avec ou sans crackle -<br /> Mais faut bien choisir le dessous ^^ avec du argenté tu as masse de choix! <br /> Par contre j'en ai vu du jaune pâle, ça doit être duuur à assortir haha x_x
Publicité
Publicité